Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
XREAL AURA accueille Demeo et transforme votre table en donjon virtuel
ONE PIECE: Grand Gourmet, une simulation culinaire à petit budget pour les fans de Sanji
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
wad usbloader gx
Aujourd'hui Firm 4.2E sciifiisée (avant, Twilight +cios corp -- puis MAJ officielle -- downgrade....etc.)
Edit: je precise que je tourne sur usbloader Gx + chaine disque
Edit 2: pour ce qui est de mes Wad, c'est pareil, il me marque erreur -1029 ou -1022 ...enfin bref, quelques pépins quoi...
Comme son nom l'indique, cet homebrew va vous permettre de gérer facilement vos sauvegardes de jeux Wii, les extraires comme les réinjectées
http://code.google.com/p/savegame-manager-gx/
Log message
R126:
* Changed the update fonction
* Added a script to generate and put on the good place update files for new
update fonction while compiling (easy release)
* Fixed Issue 168
Forwarder:
* Fix crash on drives with physical sector size > 512 bytes (USBLoader GX)
* Added a 10 seconds loop to wait slow HDD (USBLoader GX)
* Changed video init fonction to work with last libogc
* Synchronized to Issue 168 fix
Je vous ai fait ce Pack a dé-ziper sur votre SD avec langue FR a paramétrer dans setting de l'HomeBrew
Rev126
ForWader V8 Officiel en WAD dans le RTU:
Si vous avez une version inférieur, il faudra donc la supprimer pour installer la v9
2 Choix de ForWarder liens site Officiel:
v9 Officiel: ICI
v9 Officiel dark: ICI
as tu au moins le cios 222 d'installé??
J'ai vérifié, j'ai bien le wad de usbloaderGX dans le dossier sciifii de la SD. Sa taille est de 8Mo. Étant donné que si j'enlève la SD, usbloader GX est quand même lancé (donc c'est une chaine classique).
Peux tu juste me confirmer que je peux enlever cette chaine "proprement" avec Wad Manager (1.5)?
Si ce n'est pas la bonne démarche, peux-tu m'indiquer comment le faire?
Merci
mais ca ne marche toujours pas, toujours ecran noir et rien...
j'ai bien parametre usb loader gx en mettant ios 222, il m'a affiché un message en me disant de verifier qu'il soit bien present g mis ok..
patch 002 : oui
jeux import : actif
ocarina : actif
je ne comprends pas.. ya-t-il autre chose a configurer ?..
merci pour votre aide en tout cas
ah et autre chose g bien mis ajour lusb loader gx en remplacant le boot.dol par le r914.dol que j'ai ensuite renommé boot.dol (telecharge ici : http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list)
mais je vois aussi qu'il y a r914.wad dois je faire quelque chose avec ce .wad ?
thanks !
Donc tu as ce qu'on apelle un banniere brick (banner brick) .Cela a été provoqué par l'installation d'une chaine (.wad)corrompu.De plus tu n'as pas de bootmii ni de priiloader
Pour le savemiifree fais une recherche sur google tu trouvera pas mal d'article a ce sujet.
En esperant t'avoir aidé au mieux
@++
PS: La présentation n'est pas obligatoire mais je te conseille vivement de faire un petit tour par ici
presentation-des-membres-f11.html